site de la team t4sk Index du Forum
site de la team t4sk
Bienvenue sur le site officiel de la Team T4SK

site de la team t4sk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la team t4sk Index du Forum -> Call of Duty - Black Ops -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilgunzzz

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

pseudo psn :                        bilgunzzz
prénom :                             bilel
pseudo skype :                     .......
style de jeu                        
ratio v/d :                           0.48
ratio k/d :                           0.76
armes favorites :                  AUG
map favorites :                    firing range
map détestés :                    aucune
Expériences en FPS

( grande - moyen - petite )   grande
autre                      Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smackdownsky

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Faudra passer un Test mais désolé de te dire sa, vu ton ratio, ca risque d'être dur :S

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Mais si c'est bon, mais vous le ratio c'est que le prestige 0, et le ratio veux rien dire par rapport au prestige Okay  je suis prestige 9 bientot 10 et j'ai que 0.94 de ratio (k/d) !

bilgunzzz tu est prestige combien ?

Smackdownsky

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Ben Toledo, tu crains Very Happy

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Mais non c'est toi qui craint lol, vous passer pas de prestige vous, si tu passe prestige a chaque fois, tu vas voir ton ratio va descendre de 50 au moins

T4SK_Bekeno

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Salut bligun, c'est vrais que ton ratio est bas mais ne décourage pas, ca ne veus pas dire que tu va pas réussir le test, tu es certainement tomber dans beaucoup de partie avec des noobs avec leur LG et tout le ploplotin Smile

Smackdownsky

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Toledo, je passe les Prestige =)

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Ouais, mais tu est prestige 7, et étant donnée que j'étais nul et que mon petit frere jouais bah le ratio bof bof, mais mon ratio continu a monté  Okay

Smackdownsky

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Ouais enfin maintenant, c'est plus vraiment difficile de le faire augmenté vu qu'a l'heure actuelle, tu es a 0.98 je crois ^^'

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

0.96 Okay

T4SK_Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

le ratio V/D fait le joueur , cela signifie si le joueur est utile a l'équipe . si le ratio V/D dépasse 1 c'est que le joueur est indispensable . si il dépasse 0.90 c'est qu'il est bon , si il dépasse 0.75 normal et en dessous de 0.50 c'est qu'il sert a rien ou qu'il joue qu'au snip ^^ . ensuite le K/D ne veut pas forcément tous dire mais reflete les scores du joueurs , si tu as entre 0.00 et 0.80 tu es nul , au dessus jusqu'a 1.05 tu es normal , au dessus jusqu'a 1.25 tu es bien de 1.25 a 1.60 tu es tres bon , au dessus de 1.60 tu es fait pour ce jeu , au dessus de 2.50 tu es un GOD mais il faut tenir le ratio ^^ .
le préstige ne veut rien dire du tout , il y a des P15 qui sont nul a chier --' et il y a moi grade 38 qui les défonce Very Happy
et toledo , j'ai autant de jour de jeu en rassemblant tous mes comptes que toi ... alors désole mais sa veut rien sire le préstige . ceux qui disent que la grade fait le joueur c'est honteux !

Smackdownsky

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Pour l'histoire des Prestiges, un exemple tout simple : Lobby...
V/D ne sert a rien pour ma part car tu peux très bien  avoir des bras cassé
Il n'y a qu'a voir la partie ou je fais du 48-1 et le deuxième de mon équipe fait 9 quelque chose...
Mais par contre, je comprendrais jamais ceux qui disent que le Ratio K/D ne reflète rien car cç cas, le Ratio K/D veut tout dire selon moi

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

L'autre jour j'ai vu un prestige 15 il etait très bon, il avait 3.00 de ratio, et pour ma par j'ai monté de ratio.

T4SK_Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

ouai 1 / 50.000 ... le prestige sa veut rien dire , moi je suis de l'avis de smack mais bon chacun son avis après 

Smackdownsky

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops Répondre en citant

Il y a des bons Prestige 15 et des moins bons (pour ne pas dire pas bon Very Happy)
En tout cas, on voit souvent les Prestige 14 meilleurs que les 15
Au faite Toledo, Prestige combien ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: je voudrais rejoindre le groupe T4SK sur black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la team t4sk Index du Forum -> Call of Duty - Black Ops -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006