site de la team t4sk Index du Forum
site de la team t4sk
Bienvenue sur le site officiel de la Team T4SK

site de la team t4sk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise de Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la team t4sk Index du Forum -> Call of Duty - Black Ops -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T4SK_Frenchies

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez surement remarquer, la section Black ops est devenue "morte" si je puis dire mais c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que cela est terminé!

En effet, en tant que leader de cette section je "relance la machine" comme à l'époque des KOP mais avec cette fois le niveau actuel des membres de cette section plus haut par rapport au KOP. 
Les résultats obtenus avec les KOP étaient satisfaisant, maintenant il est grand temps de continuer les matchs! 

C'est pourquoi je demande à tout les membres "BO" de se présenter aux entrainement qui sont je le rappel le mercredi à 15 heures et le samedi à 21 heures pour reprendre les stratégies dans l'objectif futur de reprendre les matchs rapidement ! 

T4SK_Frenchies 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saym59

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

ok , j'avoue que je delaisse black ops en ce moment car jz suis fiers de ma section mw2 ! je serai au entrainement et peutetre plus ! mais sois toi au entrainement mw2 !!! =) resterai plus que quelqu'un pour reprendre cod4 ... j'avais nommé cadpide pour sa mais il reste a glander avec moi sur mw2 >< allez cad au boulot !!

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

Perso moi, j'ai surtout voulu trouver une Team pour pouvoir xp en ligne tranquile sans me faire chier avec des bras cassés
Après, certains sont parfois des bras cassés au vue de leurs scores x)
Après, je suis pas trop pour le smatchs de Team car ça ne fait pas exp...
Après, je suivrais pour tout quoi qu'il arrive =)

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

French, oui elle était morte et en effet quand on était KOP on jouait tout le temps. je serais au entrainement et revoir les strategie des KOP (pour nous donner des idée) retourner sur le site des KOP ?

Vous en pensez quoi ?  Okay

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

Comme j'ai dis a french, on pourrait utiliser les tonahawk pour le online ou les match de team.

S'entrainé avec nos classe avec le tonahawk ?

Smackdownsky

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

J'en vois pas trop l'utilité
De plus les matchs, je trouve pas sa trop importants
Je préfère le Multi, ca exp et c'est plus facile

Alors après c'est simple, si vous voulez jouer ensemble, il suffit qu'un gars prennent l'iniative d efaire le groupe, d'inviter les autres et que les autres (s'ils sont en partie) quittent leurs partie pour rejoindre celui qui invite

Si tout le monde fait sa vous serez sur de tous jouer ensemble et puis voila, et Black Ops sera actif sur vos consoles...

T4SK_Toledo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Reprise de Black Ops Répondre en citant

Si les matchs c'est importants c'est le bute d'une team je pense mais y'a aussi le online et les multi en privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Reprise de Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site de la team t4sk Index du Forum -> Call of Duty - Black Ops -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006